Premiers partenaires - Hôpital Rothschild et OKKO HOTELS

medecin-enfant-2-81

Nous sommes heureux de vous annoncer que le dispositif Un Hôtel Pour Mes Parents se concrétise avec notre premier hôpital partenaire, l'hôpital Fondation Adolphe de Rothschild et notre premier hôtel partenaire, OKKO Hotels Gare de l'Est à Paris. L'enthousiasme et l'engagement de la part des équipes de ces deux établissements nous réchauffe le coeur !

affiche-unhotelpourmesparents-82

Affiche Et Flyers Disponibles À L'hôpital Fondation Adolphe De Rothschild

Afin de communiquer sur le projet, l'hôpital a mis en place, en collaboration avec l'hôtel et la fondation, des affiches et des flyers qui seront distribués dans le service pédiatrique. L'idée est de pouvoir informer les parents et les proches d'enfants malades de l'existance du dispositif et de leur permettre de trouver un logement durant l'hospitalisation de leur enfant.